Imprimer

L'assemblée générale du Syndicat s’est déroulée le samedi 10 octobre à Malleret-Boussac sous la présidence de Bernard Augaudy, en présence de Madame la maire Malleret-Boussac, du député de la circonscription, des représentants de la DDAF, de la Direm, de l’ONEMA, du conseil général et du syndicats des étangs de la Corrèze.
Parmi les points abordés, notons le compte-rendu moral du président, les comptes-rendus d’activité et financiers, les cotisations 2010, la réélection des membres renouvelables du conseil d’administration, le nouveau site Internet pour les annonces de pêche et les questions diverses. De nombreux sujets ont été débattus comme le manque d’eau et les vidanges, les dossiers de renouvellement, la future réglementation sur les barrages et digues, les dangers de l’écrevisse de Louisianne. Nicolas Boissier, pisciculteur, a présenté la pisciculture du goujon et du vairon.
Après les débats, une visite des étangs appartenant à la Famille Lamy empoissonnés en goujons et le traditionnel repas ont clos la journée.

Actu200910 AG

 

Article paru dans la presse