Imprimer

L'assemblée générale du Syndicat s'est déroulée le 2 octobre 2015 à Chénérailles en présence de plus d’une centaine d’adhérents propriétaires ou gestionnaires et de nombreux invités :
Madame Simonet Présidente du Conseil Départemental,
Monsieur Gaillard, Vice-Président du Conseil Départementa
Monsieur Pivette Directeur de la Chambre d’Agriculture
M. Dubois responsable de l'ONEMA
Madame Desrier et M. Coulaud pour la DDT
Messieurs Balard et Lefèvre, représentant le Syndicat des Etangs Corréziens,
La matinée a commencé par le compte-rendu moral du président Bernard Augaudy dont c’est la dernière assemblée en tant que président. Les administrateurs ont tenu à le remercier pour ces années passées à la tête du syndicat. En fin d’assemblée, sur proposition des administrateurs, Bernard Augaudy a été élu par l’assemblée Président d’Honneur du Syndicat. Le président a aussi salué le départ de Marylène qui va être appelée à d’autres fonctions à la Chambre d’Agriculture.
D’autres sujets ont été abordés comme les comptes-rendus d’activité et financiers, et le renouvellement du tiers sortant des administrateurs. M. Pivette, Directeur de la Chambre d’Agriculture, a proposé un nouveau fonctionnement du secrétariat à la chambre qui sera étudié par le Conseil d’Administration. Les adhérents recevront le compte-rendu détaillé des sujets abordés.

A l’issue de l’assemblée générale, un conseil d’administration s’est réuni. Il a élu le bureau suivant :
Président : Benjamin Chervy
Vice-président : Bruno Allaire
Trésorier : Claude Lutrat
Secrétaire : Yves de Saint Vaury
Président d’honneur : Bernard Augaudy

L'assemblée s'est clôturée par le repas traditionnel.